Envoi d'un rappel

Votre facture n'est pas payée à temps? Grâce à nos rappels, nous incitons votre défaillant à payer rapidement.
Be Paid propose 2 formules :

Rappel de l'agence de recouvrement :
*Gratuit
*Envoyé par courrier ordinaire

Rappel par huissier :
*9,98 euro (hors tva)
*Envoi par courrier ordinaire et recommandé
* Contrôle officiel de l'adresse avant l'expédition

Remplissez le formulaire ci-dessous et soyez payé rapidement !
Sommation, mise en demeure, rappel ou relance
ÉTAPE 1 : Vos données
*Les montants collectés en votre nom seront transférés sur ce compte.
ÉTAPE 2 : Téléchargez vos fichiers
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 64 Mo.
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ÉTAPE 3 : Questions importantes

Question 1: Souhaitez-vous que les rappels soient envoyés par un huissier de justice?
Ou bien voulez-vous que les rappels soient envoyés par un agence de recouvrement de créances?

Rappel par huissier ou agence de recouvrement ?
Merci, nous enverrons gratuitement une lettre de rappel à votre/vos défaillant(s).
Note: Si vous avez des factures impayées de plus dun client et que vous disposez dune liste avec les noms des clients et le montant total de leur dette, vous pouvez télécharger cette liste de clients ci-dessous. Ce nest pas obligatoire, mais cela facilitera encore plus le traitement et la vérification des fichiers de votre collection. La liste peut contenir toutes les données possibles sur les clients, et peut être envoyée dans tous les formats de fichiers connus (Word, Excel, Pdf, Texte,...)
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Question 2: Une ou plusieurs des factures que vous venez de nous transmettre ont-elles été envoyées par un client contesté / protesté ?

protestation / contestation?
Si 'oui': Veuillez saisir les données suivantes
Facture 1

Vraag 3: Avez-vous déjà reçu des paiements partiels pour une des factures que vous venez de télécharger?

Des paiements ont-ils déjà été effectués sur une des factures ?
Vous avez déjà reçu un paiement (partiel) : Veuillez remplir les informations suivantes

Si votre client na pas précisé pour quelle facture le paiement (partiel) a été effectué,
puis saisissez le numéro de sa plus ancienne facture impayée
Facture 1
Question 4 : Si votre client demande un plan de paiement échelonné, dans quel délai peut-il être convenu ?

Souvent, vous nêtes pas le seul créancier de votre client. Be Paid vous conseille donc toujours dopter pour un plan déchelonnement
de préférence avec une durée moyenne
Préférence pour le plan de remboursement ?